septembre 2005

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2004

GeoLoc

« Déménagement | Accueil | CIA »

janvier 20, 2005

Commentaires

Julien

tres bon boulot de Terry Semel. On a des exemples comme ça en france, regarde Meetic ou Kelkoo.

Bruno

Merci de m'avoir mis dans ta blog list. Au sujet des résultats des valeurs IT en Europe, le problème est leur capacité à rester justement européenne. Les américains semblent être sur tout ce qui bouge, plus que jamais; pour ma part, dans le cadre du LBO que je tente de boucler, mon dernier concurrent à la reprise est encore.........un mastodonte américain, mais je suis en bonne voix de leur couper l'herbe sous le pied ;-)

Alexis

Julien> Meetic et Kelkoo font du tres beau boulot mais ne sont pas encore à la hauteur d'un Yahoo et tant qu'il n'y aura pas un second marché européen unifié (et incluant Londres à l'intérieur) je ne pense pas que l'on retrouvera de valeurs à cette hauteur.
Les zinzins ont besoin de visibilité et de liquidité (entre autres) pour passer du temps sur un marché et cela manque radicalement pour le moment.

Bruno> de rien pour la blog list !! surtout continue d'expliquer de manière pratique comment se passe un LBO. Les faits valent mieux que (presque) tous mes articles. ;)

J'espere avoir l'occasion de te rencontrer lorsque tu l'auras bouclé pour que l'on puisse faire un mot dans le mag...

Bruno

OK alexis

Julien Codorniou

je pensais plutot au modele de rentabilité, pas à la market cap.

Alexis

en terme de modèle de rentabilité ils sont dans la droite ligne et ce sont deux boites qui devraient elles aussi continuer à encore monter en puissance...
J'espere qu'elles seront vite suivies par encore plein d'autres.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.